Achat de Whisky à Le mans : Le Kiosqu à vins

Où acheter du whisky au Mans ?

Disons-le d’emblée, Le Kiosqu’à vins est le spécialiste du whisky au Mans. Tous les amateurs manceaux le savent. Acheter du Whisky  au Mans, mène immanquablement au Kiosqu’à Vins. Eric Bourget propose une large gamme de Whisky écossais, mais pas seulement. On trouve des whiskies irlandais, japonais, indien, mais aussi français et bien d’autres.  

Eric est un passionné de Whisky et un amoureux de l’Ecosse. Tombé sous le charme du pays du Whisky il y a bien longtemps, il y retourne chaque année. Il va de distillerie en distillerie pour nous ramener ses pépites. Et chose extrêmement rare, il sélectionne et importe chaque année une barrique directement d’Ecosse. La vente du whisky cette barrique se fait directement au Kiosqu à Vins. Chaque bouteille est remplie devant vous. Qui d’autre qu’un passionné pourrait proposer ce service ? Et si vous avez la chance de venir le jour du scottish day à la fin de novembre, vous aurez certainement la chance de voir Eric jouer de la cornemuse.

IMG_0330Que ce soit pour un cadeau ou pour soi-même, l’achat d’un whisky au Mans n’est pas toujours évident. On manque souvent de conseil et surtout de choix. En plus du conseil de ce sympathique caviste, vous avez le choix entre 250 références  que vous ne trouverez pas en grande surface.  Vous trouverez même des perles rares comme un Octomore 6.3 Islay Barlay ou ce Bunnahabhain 35 ans produite à 700 exemplaires seulement.

Vous l’avez compris, pour un achat de Whisky au Mans, une seule adresse : le Kiosqu’à Vins 13 place George Bouttié au mans

Tell me Wine est partenaire du Kiosqu’à Vins. Nous y organisons de la dégustation de Whisky co-animée avec Eric Bourget pour mieux connaître le Whisky, l’apprécier et comprendre son élaboration. Nous proposons également des repas en accord avec des Whiskies. Peut-être une idée cadeau…